" Un soin hors du temps... Une douceur une bienveillance incroyable... Un rituel qui permet de renaître, qui permet de se reconnecter à soi-même, à son moi profond, à son âme... Je recommande vivement.... Merci merci merci tellement de gratitude et de soutien pour ce moment..." 

Elodie

" Merci à toi Aurore pour cette découverte du Rebozo. C'était vraiment très relaxant, je me suis sentie comme dans un cocon. J'ai adoré les bercements et encore plus les serrages grâce auxquels je me sentais contenue, c'était très apaisant. À essayer sans hésiter." 

Cindy

" Merci à Aurore et Delphine pour le soin rituel rebozo Je me suis sentie en sécurité et écoutée dans mes besoins. Tout s’est déroulé avec beaucoup de douceur, de compréhension et de bienveillance.

 

Elles ont su canaliser mes énergies. Les mouvements ont été faits en lien avec ce qui pouvait se passer en moi.

J’ai ressentie une connexion vraie de femme à femme et ça m’a fait un bien fou.

 

Une parenthèse hors du temps pour un bien-être profond qui se prolonge même après.

 

Ce soin est une merveilleuse porte pour aller rencontrer la femme qui sommeille en nous et qui rêve de s’exprimer.

 

Expérience à vivre. "

Virginie

" J'ai participé aux ateliers sur le cycle menstruel et je vous les recommande de tout coeur.

Aurore sait mettre en place un cadre agréable et bienveillant ou la parole se débloque facilement.

 

C'est un temps pour soi pour se reconnecter avec son cycle, son féminin, son histoire de femme personnelle qui partagé avec les autres deviennent plus réelles et communes en quelques sortes comme on se retrouve dans les histoires de certaines.

 

La plupart d'entre nous portent des histoires avec des émotions les plus extrêmes liés à notre utérus, des histoires de pouvoir créateur, de joie, de fierté mais aussi de pertes, de déception, de honte,... et le partage aide à se voir soi-même plus clairement, avec plus de bienveillance et de douceur...et je n'ai même pas fini les ateliers."

Natasha

" Loin du dérivé de technique de massage auquel je m’attendais, le rebozo m’a vraiment permis d’atteindre, dès la 1ère séance, un niveau très agréable de détente grâce aux bercements guidés par Aurore, très à l’écoute de mes besoins au moment T et qui s’est adapté au fur et à mesure que la séance avançait.

 

Lors de la technique du serrage du crâne, des sensations que j’ai pu identifié très anciennes (j’imagine probablement liées à la naissance) sont remontées à la surface et m’ont fait plongé dans un calme intérieur profond. J’imagine qu’avec une pratique régulière, le rebozo permet de réaccorder les cordes du corps tout entier, tel un instrument de musique!

à réitérer !

J'ai également eu la chance de pouvoir intégrer les cercles féminins sacrés et découvrir le fonctionnement du cycle menstruel !

 

Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que cette approche est littéralement en train de changer ma vie et le ressenti que j'avais pu avoir jusque là sur tout cet aspect de ma féminité.

Je me découvre davantage de douceur, de bienveillance envers moi même et cela au quotidien !

 

Également de belles rencontres qui nous plongent dans un univers où la confiance et l'écoute ont toute leur place !

Merci à toi Aurore pour tous ces moments divins. "

Chrystelle

" J’ai passé un moment privilégié très enrichissant, profond et émouvant avec Aurore, bébé et le papa à proximité, comme une célébration du lien..

Un soin post-partum avec la technique Rebozo qui est enveloppante et permet véritablement de se recentrer sur soi, de lâcher prise.

 

Aurore est bienveillante et à l’écoute, elle y met tout son cœur, et cela se ressent tellement dans le soin. Encore merci. "

Amandine

" Superbe expérience avec Aurore. J’ai fait le soin 1h rebozo. On en ressort apaisée et ressourcée . Encore merci pour cet instant."

Céline

Votre avis
Me recommanderiez-vous à des amis ?

0670327591

©2019 by Féemilune. Proudly created with Wix.com